[Fil ouvert] Abandonné
Page 4 sur 21 • Partagez
Page 4 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21
Re: [Fil ouvert] Abandonné
Salut Éric !
Le p'tit canard de la # 3 a été la préférée de plusieurs !
Merci de ton arrêt !
Le p'tit canard de la # 3 a été la préférée de plusieurs !
Merci de ton arrêt !
...
ce n'est peut-être pas de ma photo # 3 ! hiiihi
ce n'est peut-être pas de ma photo # 3 ! hiiihi
maison abandonnée pour cause de déviation routière,
pinçon michel- Membre d'honneur
Allo Michel ! Je suis contente que tu remontes ce sujet avec ta maison abandonnée !
Ta photo est belle et claire !
Est-ce que tu as des photos à l'intérieur ?
À plus,
Ta photo est belle et claire !
Est-ce que tu as des photos à l'intérieur ?
À plus,
C'est presque un château cette belle maison, elle doit avoir une histoire
Francis 83- Membre d'honneur
@ Sil,
merci,
mais malheureusement elle est vouée à la démolition,et c'est pour dans peu de temps elle est dans la ligne de la route à 4 voies,elle a été squattée pendant quelques temps, elle est maintenant ceinturée de barrières on ne peut l'approcher, j'ai réussi à passer mon appareil entre les barreaux pour la photo:desole:
merci,
mais malheureusement elle est vouée à la démolition,et c'est pour dans peu de temps elle est dans la ligne de la route à 4 voies,elle a été squattée pendant quelques temps, elle est maintenant ceinturée de barrières on ne peut l'approcher, j'ai réussi à passer mon appareil entre les barreaux pour la photo:desole:
@ Francis 83,
oui,oui c'était une belle propriété en périphérie d’Évreux il est vrai que s'est dommage
oui,oui c'était une belle propriété en périphérie d’Évreux il est vrai que s'est dommage
l'ancien hôpital d’Évreux en centre ville abandonné depuis 6 ans,
Très sympa ton fil Sylvie, il ya tellement de sujets, mais celui-ci est superbes, toutes ces abandonnés dont on ne prête pas attention.
Je rajoute ma petite contribution ce n'est pas ce malheureux canard mais un appel à l'aide de petits personnages poules etc.
Je rajoute ma petite contribution ce n'est pas ce malheureux canard mais un appel à l'aide de petits personnages poules etc.
Etonnant que cet hôpital ne soit pas squatté....
Il y a peu de temps, le "Château d'ATHEE " (21) était quasiment à l'abandon.
Depuis ces photos il est devenu la mairie et a été réhabilité en salles de réunions et logements
Depuis ces photos il est devenu la mairie et a été réhabilité en salles de réunions et logements
dan83143- Membre d'honneur
Il y a du y avoir pas mal de travail pour la remise en état dans ce château.
Ancienne tannerie sur les bords de la Sèvre nantaise.
Impossible d'accéder à l'intérieur, tout est fermé, mais je pense que pour la sécurité, il le faut!
Impossible d'accéder à l'intérieur, tout est fermé, mais je pense que pour la sécurité, il le faut!
Oui Bruno du boulot et surtout des finances
Les entreprises ont bien travaillé et le résultat final est super (malheureusement je n'ai pas de photos), j'irai en prendre de l'extérieur un de ces jours.
Par contre ce qui est dommage c'est que tous les étages n'ont pas été réhabilités (il manquait le nerf de la guerre comme on dit )
Les entreprises ont bien travaillé et le résultat final est super (malheureusement je n'ai pas de photos), j'irai en prendre de l'extérieur un de ces jours.
Par contre ce qui est dommage c'est que tous les étages n'ont pas été réhabilités (il manquait le nerf de la guerre comme on dit )
dan83143- Membre d'honneur
C'est certain dan le nerf de la guerre est indispensable pour la réhabilitation de monuments.
@ Francis,
quand il a été fermè la maternité avait à peine 6 ou 8 ans l'autre était beaucoup plus vieux il avait été décidè de l'utiliser pour loger les sans abri mais cela s'est révélé une très mauvaise idée, ils ce sont tellement mal conduits qu'ils ont tout fermé,et installé une vidéo surveillance tout autour du périmètre pour éviter le squat en attendant de savoir qu'en faire:roll2:
quand il a été fermè la maternité avait à peine 6 ou 8 ans l'autre était beaucoup plus vieux il avait été décidè de l'utiliser pour loger les sans abri mais cela s'est révélé une très mauvaise idée, ils ce sont tellement mal conduits qu'ils ont tout fermé,et installé une vidéo surveillance tout autour du périmètre pour éviter le squat en attendant de savoir qu'en faire:roll2:
@ Dan et Bruno,
il y a beaucoup de friches industrielles, tant mieux pour les photos, bien sûr c'est dommage pour les industries passées mais voilà.........
il y a beaucoup de friches industrielles, tant mieux pour les photos, bien sûr c'est dommage pour les industries passées mais voilà.........
encore, une image de l'abandon de notre patrimoine ancien, le raccordement de la zone industrielle
l'ancienne voie Evreux ,pont audemer devenu voie verte
l'ancienne voie Evreux ,pont audemer devenu voie verte
J'aime bien cette photo de voie ferrée abandonnée, ça laisse place à la rêverie....
Belle suite ! J'adoooOre toutes vos photos ! Château, chemin de fer et tout et tout !
Coup de coeur pour la « prison des personnages poules » de Bruno, pour l'originalité les couleurs et les petites violettes qui ont poussées dans la fente juste au bon endroit pour faire de cette photo un régal !
Coup de coeur pour la « prison des personnages poules » de Bruno, pour l'originalité les couleurs et les petites violettes qui ont poussées dans la fente juste au bon endroit pour faire de cette photo un régal !
Encore de belles découvertes sur ce fil. J'aime beaucoup la tannerie.
aaaahhh la la la!!! une estafette rena..... la camionnette de mon enfance avec la juva4 une relique dommage bien la photo j'aime!!
Merci Michel , passe là en n&b ; je trouve qu'elle rends mieux.
Takeo- Membre d'honneur
Page 4 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21