[Fil ouvert] Abandonné
Page 13 sur 21 • Partagez
Page 13 sur 21 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21
Re: [Fil ouvert] Abandonné
Merci Michel pour ces photos souvenirs et comme Sil , j'adore ces anciennes photos de notre passé familiale.
Takeo- Membre d'honneur
@ SIL, Dan 83, Takéo,
merci Sylvie Dan & Xavier c'est sympa !!
il est vrai que lorsque c'était les cueillettes il y avait des bras les femmes du village étaient comme on dit des saisonnières je me souviens quand je rentrai de l'école j'allais dans les vergers rejoindre les cueilleurs et cueilleuses comme c'était le début de l'automne ils faisait du feu et cuisaient des pommes dans la braise j'en ai encore le goût que de souvenirs!!
j'ai retrouvé aussi ceci
merci Sylvie Dan & Xavier c'est sympa !!
il est vrai que lorsque c'était les cueillettes il y avait des bras les femmes du village étaient comme on dit des saisonnières je me souviens quand je rentrai de l'école j'allais dans les vergers rejoindre les cueilleurs et cueilleuses comme c'était le début de l'automne ils faisait du feu et cuisaient des pommes dans la braise j'en ai encore le goût que de souvenirs!!
j'ai retrouvé aussi ceci
- Spoiler:
pinçon michel- Membre d'honneur
Génial ces photos du temps passé (et qui continue de passer )
Les sourires sur les visages, malgré un lourd labeur sans doute, font plaisir à voir car de nos jours les mines sont un peu plus renfermées
Michel de partager tout ça avec nous
Les sourires sur les visages, malgré un lourd labeur sans doute, font plaisir à voir car de nos jours les mines sont un peu plus renfermées
dan83143- Membre d'honneur
dan83143 a écrit: .....
@ SIL & dan 83
@ vous c'est sympa!! dans le jours avenir je vais feuilleter d'anciens albums de photos si je trouve des photos intéressantes je les partagerai
@ vous c'est sympa!! dans le jours avenir je vais feuilleter d'anciens albums de photos si je trouve des photos intéressantes je les partagerai
Sil- Animatrice
Sil- Animatrice
super Michel
magnifiques photos du temps passé, qui nous fait dire qu'on ne rajeunit pas
et à cette époque il y avait de la neige...
magnifiques photos du temps passé, qui nous fait dire qu'on ne rajeunit pas
et à cette époque il y avait de la neige...
Sil- Animatrice
@ SIL
Merci trop sympa!!
Merci trop sympa!!
Michel, excellent tes anciennes photos ! J'adoooore !!!
Je trouve aussi fort dommage que cette maison ne soit pas réhabilitée car elle a du cachet et un environnement superbe !!!
On sent le bonheur dans le sourire des gens même si le labeur était dur. Effectivement aujourd'hui les ouvriers sont tellement pressés comme des citrons que ce bonheur n'est plus vraiment visible ou rare...
Taylorisme et capitalisme sont passés par là y compris dans le milieu de la santé, l'actualité récente nous le rappelle...!
Je trouve aussi fort dommage que cette maison ne soit pas réhabilitée car elle a du cachet et un environnement superbe !!!
On sent le bonheur dans le sourire des gens même si le labeur était dur. Effectivement aujourd'hui les ouvriers sont tellement pressés comme des citrons que ce bonheur n'est plus vraiment visible ou rare...
Taylorisme et capitalisme sont passés par là y compris dans le milieu de la santé, l'actualité récente nous le rappelle...!
l@rgal- VIP
@ L@rgal,
merci c'est sympa !!
cette maison abandonnée renferme une quantité de souvenirs de jeunesse mais inhabitée elle va se dégrader
j'ai retrouvé lors du décès de mes parents quelques photos anciennes qui étaient dans des boites à biscuits, je vais ouvrir un post pour les mettre en place.
merci c'est sympa !!
cette maison abandonnée renferme une quantité de souvenirs de jeunesse mais inhabitée elle va se dégrader
j'ai retrouvé lors du décès de mes parents quelques photos anciennes qui étaient dans des boites à biscuits, je vais ouvrir un post pour les mettre en place.
@ L@rgal,
merci c'est sympa!!
merci c'est sympa!!
Un ponton abandonné
Bien Vu Sylvie
et ça se trouve où ? Mexique ?
Bien Vu Sylvie
et ça se trouve où ? Mexique ?
Un petit quai abandonné à Playa Del Carmen, Mexique.
Tourlou, Mister !
Tourlou, Mister !
pour la n°1 ; mais pas si abandonné que ça car il a l'air de faire le bonheur des tournes pierre
Takeo- Membre d'honneur
:coucou:Sylvie, merci pour la précision
et comme le dit Xavier, finalement pas si abandonné que ça au vu des nombreux occupants
et comme le dit Xavier, finalement pas si abandonné que ça au vu des nombreux occupants
Merci les gars !
Takeo a écrit: ..... pas si abandonné que ça car il a l'air de faire le bonheur des tournes pierre
Page 13 sur 21 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21