Divers l'été !
Page 1 sur 1 • Partagez
Divers l'été !
Blague à part, pas grand chose à me mettre sous la dent.... Je trouve qu'il y a peu d'insectes par chez moi cette année... Certains d'entre vous font-ils le même constat ?....
1
2
3
4
1
2
3
4
l@rgal- VIP
Re: Divers l'été !
Beau syrphe, et j'aime particulièrement la dernière pour son contraste de couleurs.
J'ai une préférence pour la cox dans ce bel environnement.
J'ai une préférence pour la cox dans ce bel environnement.
Eric
Bonjour, Bonsoir, Mister l@rgal !
Wow ! C'est bon !
Mes préférées sont la #2 et #4.
On dirait que la mouche est en train de faire le ménage du plancher avec des petits linges au bout de ses pattes !
Trop cute ! Elle est elle même poussièreuse !
Le feuillage de la photo # 4 semble tout doux !
Dommage que la cocci soit de profil, mais rien n'empêche que cette photo soit une de mes préférés.
Les teintes sont belllllles à mon goût !
Wow ! C'est bon !
Mes préférées sont la #2 et #4.
On dirait que la mouche est en train de faire le ménage du plancher avec des petits linges au bout de ses pattes !
Trop cute ! Elle est elle même poussièreuse !
Le feuillage de la photo # 4 semble tout doux !
Dommage que la cocci soit de profil, mais rien n'empêche que cette photo soit une de mes préférés.
Les teintes sont belllllles à mon goût !
Merci @ Tou(te)s !!!!
La neige n'a pas encore complètement dans le nord, je réessaierai de prendre la cox de face. C'est aussi ma préférée, d'où le titre également !
@+
La neige n'a pas encore complètement dans le nord, je réessaierai de prendre la cox de face. C'est aussi ma préférée, d'où le titre également !
@+
l@rgal- VIP
Page 1 sur 1