Bousier et scorpion
Page 1 sur 1 • Partagez
Bousier et scorpion
Salut à tou(te)s,
ce matin petite excursion au bois, pas de chevreuil ni d'écureuil mais un bousier et un scorpion... enfin une mouche scorpion, totalement inoffensive bien sûr !!!
Equipé uniquement du 100/400, j'ai fait de mon mieux, soyez indulgent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
ce matin petite excursion au bois, pas de chevreuil ni d'écureuil mais un bousier et un scorpion... enfin une mouche scorpion, totalement inoffensive bien sûr !!!
Equipé uniquement du 100/400, j'ai fait de mon mieux, soyez indulgent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
l@rgal- VIP
Re: Bousier et scorpion
Pour le bousier, j'aime bien, en général, les plongées mais, les 2,3,4,5,6 pour lesquelles tu t'es baissé sont un cran au dessus.
7,8,9,10, nettes mais flou de bouger. Il n'y a pas d'exifs mais, peut être vitesse un peut lente.
7,8,9,10, nettes mais flou de bouger. Il n'y a pas d'exifs mais, peut être vitesse un peut lente.
Deux belles séries pour le flou de bougé c'est sur que c'est pas évident avec un 400 sur de si petit sujet.
Sur le bousier, j'aimais bien les couleurs des écorces de bois et là aussi le fait qu'il soit petit dans un bois de plusieurs hectares, fallait le voir ! La mouche scorpion je l'ai mise pour le partage, je ne sais pas si chacun en a déjà vu...
l@rgal- VIP
Il fallait un peu plus de lumière pour pouvoir monter en vitesse de manière à éviter ce flou de bougé. Maintenant, en sous-bois...
Mais ne boudons pas notre plaisir, pour de la proxy avec un 100-400mm, c'est plutôt pas mal.
Mais ne boudons pas notre plaisir, pour de la proxy avec un 100-400mm, c'est plutôt pas mal.
J'aime beaucoup la #3 !
J'aime beaucoup la #3 !
Merci Sil,
un long WE arrive, j'espère pouvoir sortir !!!
@+
PS : sympa tes naraignées !
un long WE arrive, j'espère pouvoir sortir !!!
@+
PS : sympa tes naraignées !
l@rgal- VIP
Tu veux mes lunettes ? hihiii .....
Ce sont des fourmis !
Voilà une «naraignée»
___
Sans rire, je te souhaite une belle fin de semaine photos !
Page 1 sur 1