Forum Photo - Le Bon Reflex
Coup de coeur de l'année 2015 !!  Semaine 17. 1150403907 Invité !

Envie de nous rejoindre et de participer au forum ? Pour cela, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire en cliquant sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous.

Cela ne vous prendra qu'une petite minute (et c'est totalement gratuit... Coup de coeur de l'année 2015 !!  Semaine 17. Icon_wink).

Coup de coeur de l'année 2015 !!  Semaine 17. Enregi10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Photo - Le Bon Reflex
Coup de coeur de l'année 2015 !!  Semaine 17. 1150403907 Invité !

Envie de nous rejoindre et de participer au forum ? Pour cela, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire en cliquant sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous.

Cela ne vous prendra qu'une petite minute (et c'est totalement gratuit... Coup de coeur de l'année 2015 !!  Semaine 17. Icon_wink).

Coup de coeur de l'année 2015 !!  Semaine 17. Enregi10
Forum Photo - Le Bon Reflex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Coup de coeur de l'année 2015 !! Semaine 17.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coup de coeur de l'année 2015 !!  Semaine 17. Empty Coup de coeur de l'année 2015 !! Semaine 17.

Message par Alain 56 Dim 26 Avr - 10:31

Pour cette semaine, je fais remonter à la surface une image assez ancienne. Bastos 13 avait posté à l'époque une belle série sur la Thaïlande. Ce portrait à tout pour lui, les générations, dans les bras l'une et l'autre et, pourtant, pour celui ou celle qui regarde attentivement, les regards ne disent absolument pas la même chose. C'est tout simplement parfaitement saisi.

Coup de coeur de l'année 2015 !!  Semaine 17. 206106900ta15
Alain 56
Alain 56
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Localisation : Bretagne - Morbihan. Haute Savoie, Saint Jean d'Aulps

http://publifocus.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur de l'année 2015 !!  Semaine 17. Empty Re: Coup de coeur de l'année 2015 !! Semaine 17.

Message par Sil Dim 26 Avr - 14:49

Belle trouvaille, Alain et félicitations à Bastos pour cette belle photo ! bravo2

_________________
Sylvie  Coup de coeur de l'année 2015 !!  Semaine 17. Petit_11
Sil
Sil
Animatrice
Animatrice

Localisation : Laval, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur de l'année 2015 !!  Semaine 17. Empty Re: Coup de coeur de l'année 2015 !! Semaine 17.

Message par Willcox Mar 5 Mai - 8:56

Belle opposition entre ces deux générations.

super2 bravo

_________________
Coup de coeur de l'année 2015 !!  Semaine 17. Sans_t10
Willcox
Willcox
Admin
Admin

Localisation : Doornik (Belgikistan)

https://lebonreflex.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur de l'année 2015 !!  Semaine 17. Empty Re: Coup de coeur de l'année 2015 !! Semaine 17.

Message par Sil Mer 6 Mai - 21:36

Entre les deux, l'espace d'une vie.


Très bon choix, Alain.
Et bravo à Bastos pour cette magnifique photo.

winner

_________________
Sylvie  Coup de coeur de l'année 2015 !!  Semaine 17. Petit_11
Sil
Sil
Animatrice
Animatrice

Localisation : Laval, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur de l'année 2015 !!  Semaine 17. Empty Re: Coup de coeur de l'année 2015 !! Semaine 17.

Message par bastos13 Mar 30 Juin - 22:13

Encore merci .... chapeau chapeau chapeau
bastos13
bastos13
Posteur avancé
Posteur avancé

Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur de l'année 2015 !!  Semaine 17. Empty Re: Coup de coeur de l'année 2015 !! Semaine 17.

Message par Martine Mer 1 Juil - 9:52

J'espère faire un peu de même au mois d'octobre.
J'essaierai.
Martine
Martine
Animatrice
Animatrice

Localisation : Picardie près Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur de l'année 2015 !!  Semaine 17. Empty Re: Coup de coeur de l'année 2015 !! Semaine 17.

Message par bastos13 Mer 1 Juil - 22:52

Thailande pour le mois d'octobre Martine ?

tu vas te régaler, super pays et des gens trés gentil, bonnes photos Wink
bastos13
bastos13
Posteur avancé
Posteur avancé

Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur de l'année 2015 !!  Semaine 17. Empty Re: Coup de coeur de l'année 2015 !! Semaine 17.

Message par Martine Jeu 2 Juil - 8:03

Merci Bastos, oui nous faisons un circuit, de Bangkok jusqu'au nord et ensuite, on redescend en passant la nuit dans le train, pour aller passer deux jours à Cha am.
J'espère avoir l'opportunité de faire de belles photos comme toi.
Tu as demandé l'autorisation, je pense à la dame pour faire la photo, avec un petit présent ou non ?
Je pense emporter des petits cadeaux, crayons de couleurs, stylos pour les enfants et je vais essayer de trouver des échantillons de parfums pour les dames.
Martine
Martine
Animatrice
Animatrice

Localisation : Picardie près Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur de l'année 2015 !!  Semaine 17. Empty Re: Coup de coeur de l'année 2015 !! Semaine 17.

Message par bastos13 Jeu 2 Juil - 11:55

J'ai fait a priori le même circuit .

pour les photos je n'ai pas demandé d'autorisation, ce sont plutôt les enfants (quelque fois les adultes) sur certain site qui demande une participation (ou petits cadeaux) en échange d'un sourire.

De manière générale les gens ne demande rien et aime bien être pris en photo (contrairement à certains pays d'afrique).

Par exemple pour la photo de la petite fille qui joue à cache-cache avec l'appareil (coup de coeur S49) quelques bonbons ont permis d'attirer l'attention :), sans pour autant avoir eu une demande des enfants à ce moment là.
De manière générale il faut aussi savoir rester "discret" ne pas être "intrusif", et essayer d'échanger :)

bastos13
bastos13
Posteur avancé
Posteur avancé

Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur de l'année 2015 !!  Semaine 17. Empty Re: Coup de coeur de l'année 2015 !! Semaine 17.

Message par Martine Jeu 2 Juil - 12:09

Merci beaucoup pour ces précisions.
Pour l'Afrique, le pire que j'ai eu, c'est à Zanzibar, impossible de prendre une photo, il est interdit de prendre les femmes .
Les hommes sont même agressifs, dès qu'ils voient que l'on a l'appareil, même sans intention de prendre une photo.
Ils étaient mal aimable, pas du tout sociable.
Une belle île, mais un peuple pas abordable ( religion).

Sauf nos deux petites masseuses, elles étaient aimable et aimaient parler avec nous.
Martine
Martine
Animatrice
Animatrice

Localisation : Picardie près Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur de l'année 2015 !!  Semaine 17. Empty Re: Coup de coeur de l'année 2015 !! Semaine 17.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum