Forum Photo - Le Bon Reflex
Réveillon chez ma fille cadette ....... 1150403907 Invité !

Envie de nous rejoindre et de participer au forum ? Pour cela, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire en cliquant sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous.

Cela ne vous prendra qu'une petite minute (et c'est totalement gratuit... Réveillon chez ma fille cadette ....... Icon_wink).

Réveillon chez ma fille cadette ....... Enregi10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Photo - Le Bon Reflex
Réveillon chez ma fille cadette ....... 1150403907 Invité !

Envie de nous rejoindre et de participer au forum ? Pour cela, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire en cliquant sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous.

Cela ne vous prendra qu'une petite minute (et c'est totalement gratuit... Réveillon chez ma fille cadette ....... Icon_wink).

Réveillon chez ma fille cadette ....... Enregi10
Forum Photo - Le Bon Reflex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Réveillon chez ma fille cadette .......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réveillon chez ma fille cadette ....... Empty Réveillon chez ma fille cadette .......

Message par Alain 56 Sam 26 Déc - 10:30

Et nous voilà de retour sous une neige abondante ..... Comme toujours, tout c'est bien passé chez ma fille cadette. J'ai voulu faire un chapon de 7 heures, je ne recommencerai pas. Je trouve que cette volaille n'est pas adaptée à ce mode de cuisson. Par contre, mon foie gras était formidable.........
Nous attendons ma fille aînée avec sa famille en fin de matinée.
Passez un bon week end. On nous annonce de la neige presque toute la semaine prochaine. Nous verrons bien.

Une partie des petits enfants ...... Augustin et Emma.

Réveillon chez ma fille cadette ....... Bsph

Réveillon chez ma fille cadette ....... Qws3
Alain 56
Alain 56
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Localisation : Bretagne - Morbihan. Haute Savoie, Saint Jean d'Aulps

http://publifocus.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon chez ma fille cadette ....... Empty Re: Réveillon chez ma fille cadette .......

Message par pinçon michel Sam 26 Déc - 13:25

ils sont vraiment jolis tes petits enfants et peut-être un poil coquins! super2 super2
pinçon michel
pinçon michel
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Localisation : Evreux Eure (27)

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon chez ma fille cadette ....... Empty Re: Réveillon chez ma fille cadette .......

Message par Sil Sam 26 Déc - 17:30

Bisous xxxx Augustin et à Emma !


Vous êtes chanceux de pouvoir fêter en famille par chez toi.Réveillon chez ma fille cadette ....... Hiv211



Ici, c'est confinement total.

Tout est fermé jusqu'au 11 janvier.
Tout sauf épiceries, pharmacies et autres soins de santé.
Aucun regroupement à l'extérieur. Rien.

Profite bien et surtout bonne santé !

_________________
Sylvie  Réveillon chez ma fille cadette ....... Petit_11
Sil
Sil
Animatrice
Animatrice

Localisation : Laval, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon chez ma fille cadette ....... Empty Re: Réveillon chez ma fille cadette .......

Message par pinçon michel Dim 27 Déc - 8:46

coucou SYLVIE,

tu sais je pense que l'on payer ce fait, en janvier prochain! Crying or Very sad  (il est vrai que toutes sortie sont interdite la nuit "couvre feu" y compris le jour de l'an mais??????) car les contaminations ne baissent pas! et en plus @ Tours un français travaillant en Angleterre nous à  ramené la nouvelle souche du virus, qui est aussi présente dans la plupart des pays d'Europe!!
Spoiler:
pinçon michel
pinçon michel
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Localisation : Evreux Eure (27)

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon chez ma fille cadette ....... Empty Re: Réveillon chez ma fille cadette .......

Message par Sil Dim 27 Déc - 15:10

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Ici aussi les contaminations ne baissent pas.

Pareil pour la nouvelle souche du virus. Deux cas en Ontario et ce n'est qu'une question de temps avant que le Québec ne se retrouve dans cette même situation.

Est-ce que le vaccin sera efficace .... (?)

L'année 2021 s'annonce longue et difficile.

Soyez prudents et bonne santé !
coucou



_________________
Sylvie  Réveillon chez ma fille cadette ....... Petit_11
Sil
Sil
Animatrice
Animatrice

Localisation : Laval, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon chez ma fille cadette ....... Empty Re: Réveillon chez ma fille cadette .......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum