Forum Photo - Le Bon Reflex
Photoshop CC 1150403907 Invité !

Envie de nous rejoindre et de participer au forum ? Pour cela, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire en cliquant sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous.

Cela ne vous prendra qu'une petite minute (et c'est totalement gratuit... Photoshop CC Icon_wink).

Photoshop CC Enregi10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Photo - Le Bon Reflex
Photoshop CC 1150403907 Invité !

Envie de nous rejoindre et de participer au forum ? Pour cela, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire en cliquant sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous.

Cela ne vous prendra qu'une petite minute (et c'est totalement gratuit... Photoshop CC Icon_wink).

Photoshop CC Enregi10
Forum Photo - Le Bon Reflex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Photoshop CC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Photoshop CC Empty Photoshop CC

Message par Willcox Dim 11 Jan - 14:59

Photoshop CC 627949Sanstitre1


Ayant récemment profité d'une offre gratuite pour essayer DXO dans sa version 8, j'ai pu me rendre compte que l'ergonomie de ce soft ne me convenait réellement pas. Ça confirme mon ressenti lorsque j'avais testé la V5.

Etant encore sous Photoshop Elements 8, j'avais songé passer à la version 13 sortie il n'y a pas si longtemps. PE13 se trouve au moins cher 99 €.

Je me suis aussi dit que Lightroom 6 finirait bien par sortir un jour, à moins que Lightroom ne demeure à jamais disponible que dans Creative Cloud.

Tant bien même Lightroom 6 serait disponible en version boite, l'achat des deux soft ferait à la caisse +/- 230 €. Donc, finalement, j'ai préféré opter pour l'offre d'Adobe : 12,09 € par mois pour les dernières versions de Photoshop et de Lightroom.

Alors certes ce n'est peut-être pas l'idéal à tous niveaux, mais pour le prix de deux paquets de cigarettes par mois, je dispose désormais de ce que je considère comme les deux meilleurs soft en traitement d'images dans leurs dernières versions.

Reste à appréhender PS, mais en plus du pavé de 700 pages que je viens d'acheter, il existe de nombreuses vidéos sur Youtube (et ailleurs) qui permettent de se former petit à petit.

Wink

_________________
Photoshop CC Sans_t10
Willcox
Willcox
Admin
Admin

Localisation : Doornik (Belgikistan)

https://lebonreflex.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum