Forum Photo - Le Bon Reflex
Mes hdr - Page 2 1150403907 Invité !

Envie de nous rejoindre et de participer au forum ? Pour cela, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire en cliquant sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous.

Cela ne vous prendra qu'une petite minute (et c'est totalement gratuit... Mes hdr - Page 2 Icon_wink).

Mes hdr - Page 2 Enregi10

Mes hdr

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes hdr - Page 2 Empty Re: Mes hdr

Message par Alain 56 le Dim 1 Nov - 21:00

Qui parle de guerre ?? Dans les laboratoires argentiques, les retouches sous l'agrandisseur étaient légions. Les techniques de développement et de préparation des bains permettaient d'obtenir des quantités de résultats différents. Et même si je ne suis pas adepte des 20 photos pour en obtenir une, j'ai connu beaucoup de photographes qui, en argentique, faisaient 30 rouleaux pour sortir une photo. Chacun sa technique......
Alain 56
Alain 56
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Voir le profil de l'utilisateur http://publifocus.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message par phil34720 le Dim 1 Nov - 21:53

Alain 56 a écrit:Qui parle de guerre ?? Dans les laboratoires argentiques, les retouches sous l'agrandisseur étaient légions. Les techniques de développement  et de préparation des bains permettaient d'obtenir des quantités de résultats différents. Et même si je ne suis pas adepte des 20 photos pour en obtenir une, j'ai connu beaucoup de photographes qui, en argentique, faisaient 30 rouleaux pour sortir une photo. Chacun sa technique......

oui justement mais il y a encore pas mal de puristes qui regardent d'un air degouté photoshop ou lightroom
phil34720
phil34720
Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum

Message par Alain 56 le Dim 1 Nov - 23:06

Laissons les faire !! J'appelle pas ça des puristes mais des gens qui n'y connaissent pas grand chose.....
Alain 56
Alain 56
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Voir le profil de l'utilisateur http://publifocus.pagesperso-orange.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut