Forum Photo - Le Bon Reflex
Hosting pics 1150403907 Invité !

Envie de nous rejoindre et de participer au forum ? Pour cela, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire en cliquant sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous.

Cela ne vous prendra qu'une petite minute (et c'est totalement gratuit... Hosting pics Icon_wink).

Hosting pics Enregi10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Photo - Le Bon Reflex
Hosting pics 1150403907 Invité !

Envie de nous rejoindre et de participer au forum ? Pour cela, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire en cliquant sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous.

Cela ne vous prendra qu'une petite minute (et c'est totalement gratuit... Hosting pics Icon_wink).

Hosting pics Enregi10
Forum Photo - Le Bon Reflex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Hosting pics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hosting pics Empty Hosting pics

Message par tiotiti Ven 26 Jan - 13:27

Bonjour à toutes et à tous.

Cette nouvelle année nous a apporté une mauvaise nouvelle concernant l'hébergeur d'image Hosting Pics.
Ils ont cessé leurs activités et ont fermé définitivement les portes.
L'icône marqué HP  Hosting pics Screen10  dans la boite de réponse n'a donc plus d'effet.

Avec cet arrêt, les photos postées via Hosting Pics ont dû aussi disparaître du forum.

Pour poster vos photos par la boite de réponse, il faut maintenant utiliser l'icône à la droite de celui de HP, qui lui utilise le module servimg.
Cet hébergeur d'image est dépendant de Forumatif, voire lui appartient, je ne connais pas les détails. Ce lien entre les deux est plus rassurant sur la longévité de l'hébergeur.
Pour utiliser ce module, il faut au préalable vous inscrire sur leur site https://servimg.com/?lang=fr

Bien entendu, il est toujours possible d'utiliser tout autre service d'hébergement d'image. Ceci ne change pas.


J'ai déjà jeté un coup d’œil dans le panneau d'administration pour supprimer l'icône HP, mais je n'ai encore rien trouvé.
C'est Willcox qui as fait la modif, et je ne sais pas comment.
J'ai quand même une piste, avec les logs des actions d'administration.
Une page HTML a été créée, ou modifiée pour HP. Je pense donc avoir à taper dans le code Neutral  ça fait longtemps que je n'ai pas ça, j'espère y parvenir.

coucou

_________________
Thierry !
tiotiti
tiotiti
Admin
Admin

Localisation : St Martin de Crau

https://lebonreflex.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Hosting pics Empty Re: Hosting pics

Message par Sil Ven 26 Jan - 15:07

Bonjour Thierry et merci de nous informer !

Pour ma part, j'ai toujours utilisé la fonction du bouton à droite de celui de HP !yes



Bonne fin de semaine ! coucou


love3

_________________
Sylvie  Hosting pics Petit_11
Sil
Sil
Animatrice
Animatrice

Localisation : Laval, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Hosting pics Empty Re: Hosting pics

Message par Takeo Lun 29 Jan - 8:01

Bonjour Thierry ,
effectivement et nous avons le même cas sur ACB.
Takeo
Takeo
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Localisation : Tarn et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Hosting pics Empty Re: Hosting pics

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum