Forum Photo - Le Bon Reflex
Le bon reflex sur smartphone, tablettes ... 1150403907 Invité !

Envie de nous rejoindre et de participer au forum ? Pour cela, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire en cliquant sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous.

Cela ne vous prendra qu'une petite minute (et c'est totalement gratuit... Le bon reflex sur smartphone, tablettes ... Icon_wink).

Le bon reflex sur smartphone, tablettes ... Enregi10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Photo - Le Bon Reflex
Le bon reflex sur smartphone, tablettes ... 1150403907 Invité !

Envie de nous rejoindre et de participer au forum ? Pour cela, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire en cliquant sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous.

Cela ne vous prendra qu'une petite minute (et c'est totalement gratuit... Le bon reflex sur smartphone, tablettes ... Icon_wink).

Le bon reflex sur smartphone, tablettes ... Enregi10
Forum Photo - Le Bon Reflex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Le bon reflex sur smartphone, tablettes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le bon reflex sur smartphone, tablettes ... Empty Le bon reflex sur smartphone, tablettes ...

Message par tiotiti Sam 24 Mai - 15:33

Pour la lecture via smartphone & tablette, Forumactif refuse de rendre les forums qu'ils hébergent compatibles avec tapatalk.

Ils ont eux mêmes développé quelque chose dans leur coin pour la lecture via smartphone.
Ce n'est pas une application a installer dans son téléphone, mais quelque chose d'inclus dans les forums mêmes.

En gros, quand vous vous connectez sur un forumactif ou affiliés, ça détecte avec quoi vous vous connectez, et ça choisit l'affichage adapté (pc, tablette, smartphone)
Il faut utiliser le navigateur de votre tel.

Je viens de tester sur mon vieil androïd, en utilisant Opéra mini, et ça fonctionne bien, avec la limitation de la qualité d'image due à mon écran.
Ça fonctionne aussi à peu près sur mon Blackberry, si ce n'est qu'on est obligé de zoomer assez fréquemment, ce qui est normal au vu de la petite taille de l'écran.

Pour ceux qui ont un téléphone plus récent que mon HTC Widfire, pouvez vous essayer et nous faire un retour d'expérience.
Pensez à vous connecter avec vos identifiants, sinon, pas de section "Les galeries photo".

_________________
Thierry !
tiotiti
tiotiti
Admin
Admin

Localisation : St Martin de Crau

https://lebonreflex.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Le bon reflex sur smartphone, tablettes ... Empty Re: Le bon reflex sur smartphone, tablettes ...

Message par Patrikb Dim 1 Juin - 14:20

Fait sur Wikko et sur Sony Z1 bon fonctionnement rien relevé de particulier, je ne suis pas resté longtemps mais je pousserai plus avant pour tester
Patrikb
Patrikb
Membre fidèle
Membre fidèle

Localisation : 59... à coté du Belgikistan !

Revenir en haut Aller en bas

Le bon reflex sur smartphone, tablettes ... Empty Re: Le bon reflex sur smartphone, tablettes ...

Message par tiotiti Dim 1 Juin - 14:25

Merci du retour Patrik !

_________________
Thierry !
tiotiti
tiotiti
Admin
Admin

Localisation : St Martin de Crau

https://lebonreflex.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Le bon reflex sur smartphone, tablettes ... Empty Re: Le bon reflex sur smartphone, tablettes ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum