Forum Photo - Le Bon Reflex
Belle promo aujourd'hui sur le Sigma 150-600mm Sport  1150403907 Invité !

Envie de nous rejoindre et de participer au forum ? Pour cela, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire en cliquant sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous.

Cela ne vous prendra qu'une petite minute (et c'est totalement gratuit... Belle promo aujourd'hui sur le Sigma 150-600mm Sport  Icon_wink).

Belle promo aujourd'hui sur le Sigma 150-600mm Sport  Enregi10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Photo - Le Bon Reflex
Belle promo aujourd'hui sur le Sigma 150-600mm Sport  1150403907 Invité !

Envie de nous rejoindre et de participer au forum ? Pour cela, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire en cliquant sur le bouton "S'enregistrer" ci-dessous.

Cela ne vous prendra qu'une petite minute (et c'est totalement gratuit... Belle promo aujourd'hui sur le Sigma 150-600mm Sport  Icon_wink).

Belle promo aujourd'hui sur le Sigma 150-600mm Sport  Enregi10
Forum Photo - Le Bon Reflex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Belle promo aujourd'hui sur le Sigma 150-600mm Sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Belle promo aujourd'hui sur le Sigma 150-600mm Sport  Empty Belle promo aujourd'hui sur le Sigma 150-600mm Sport

Message par Willcox Jeu 9 Juil - 9:17

Certes il est en rupture de stock, mais si vous n'êtes pas pressé ce joli caillou est aujourd'hui proposé au prix de 1630 € sur la zone où actuellement c'est le "mois de la photo".

Dire que j'ai failli en prendre un d'occase à 1600 € il y a un peu plus d'un mois, et le voici neuf pour 30 € de plus.

Le lien vers l'offre :  cliquer ici

Wink

_________________
Belle promo aujourd'hui sur le Sigma 150-600mm Sport  Sans_t10
Willcox
Willcox
Admin
Admin

Localisation : Doornik (Belgikistan)

https://lebonreflex.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belle promo aujourd'hui sur le Sigma 150-600mm Sport  Empty Re: Belle promo aujourd'hui sur le Sigma 150-600mm Sport

Message par Martine Jeu 9 Juil - 15:45

Et alors tu vas te laisser tenter ?
Martine
Martine
Animatrice
Animatrice

Localisation : Picardie près Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Belle promo aujourd'hui sur le Sigma 150-600mm Sport  Empty Re: Belle promo aujourd'hui sur le Sigma 150-600mm Sport

Message par Willcox Jeu 9 Juil - 17:02

Non, j'essaie de contenir mes ardeurs et passer mon tour sur ce coup-là.

Je couvre déjà +/- le range de ce zoom de façon qualitative avec mon 300mm et mes TC, mais sans avoir la souplesse d'un zoom. Si je dois en acheter un, ce sera plutôt le dernier Nikkor 80-400mm. Ma pratique ne nécessite pas vraiment d'aller au-delà, et si je le fais un jour ce sera plutôt avec une focale fixe genre 500mm.

Wink

_________________
Belle promo aujourd'hui sur le Sigma 150-600mm Sport  Sans_t10
Willcox
Willcox
Admin
Admin

Localisation : Doornik (Belgikistan)

https://lebonreflex.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belle promo aujourd'hui sur le Sigma 150-600mm Sport  Empty Re: Belle promo aujourd'hui sur le Sigma 150-600mm Sport

Message par Martine Jeu 9 Juil - 17:06

Ok je comprends, et tu as déjà pas mal d'objectifs.
Martine
Martine
Animatrice
Animatrice

Localisation : Picardie près Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Belle promo aujourd'hui sur le Sigma 150-600mm Sport  Empty Re: Belle promo aujourd'hui sur le Sigma 150-600mm Sport

Message par eric64 Jeu 9 Juil - 20:45

Quelle est la différence avec le Tamron ?

Eric
eric64
eric64
VIP
VIP

Localisation : Pau 64

https://www.facebook.com/pages/Eric-Allias/922783944454728?ref=a

Revenir en haut Aller en bas

Belle promo aujourd'hui sur le Sigma 150-600mm Sport  Empty Re: Belle promo aujourd'hui sur le Sigma 150-600mm Sport

Message par Willcox Ven 10 Juil - 8:56

Même range, même luminosité, stabilisation efficace pour les deux, mais construction beaucoup plus sérieuse tout en acier (le Tamron est en polycarbonate) avec de belles lentilles pesant bien lourd pour le Sigma. La différence de prix doit bien se retrouver quelque part.

J'ai lu quelques tests et naturellement le Sigma est devant, surtout question AF et piqué. Mais le Tamron offre un rapport qualité / prix très intéressant.

_________________
Belle promo aujourd'hui sur le Sigma 150-600mm Sport  Sans_t10
Willcox
Willcox
Admin
Admin

Localisation : Doornik (Belgikistan)

https://lebonreflex.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Belle promo aujourd'hui sur le Sigma 150-600mm Sport  Empty Re: Belle promo aujourd'hui sur le Sigma 150-600mm Sport

Message par dogri Ven 17 Juil - 11:01

tu as raison pour le 500 Wink
dogri
dogri
VIP
VIP

Localisation : Sud des Flandres

Revenir en haut Aller en bas

Belle promo aujourd'hui sur le Sigma 150-600mm Sport  Empty Re: Belle promo aujourd'hui sur le Sigma 150-600mm Sport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum